Nos engagements : la fraicheur et la qualité
Nos engagements : la fraicheur et la qualité de nos produits
Avec les Drive fermier Bienvenue à la ferme achetez des produits 100% fermiers, locaux et du terroir, en quelques clics !
Cultivez avec nous la différence et faites le plein chaque semaine de :
- produits locaux à prix juste : une gamme complète de produits locaux issus de nos fermes et du terroir,
- produits de qualité et de saison : le respect des modes de production et de transformation requis par la charte Bienvenue à la ferme,
- convivialité : chaque semaine un retrait des commandes assuré par les producteurs à des horaires garantis.
Comment ça marche ?
- Je choisis mon Drive fermier
- Je crée mon compte, sélectionne mes produits et paye en ligne
- Je récupère mes achats au point de retrait
- Je cuisine et déguste en famille ou entre amis mes produits fermiers
- J’en parle autour de moi et sur les réseaux sociaux :)
A noter : dans le contexte actuel de crise sanitaire, nos producteurs sont mobilisés pour permettre les approvisionnements de produits fermiers et ce, en toute sécurité. Les mesures d'hygiène nécessaires sont prises afin de protéger tout le monde. Avant de vous déplacer, vous pouvez vous renseigner auprès de votre Drive fermier sur les consignes à respecter sur les points de retrait (ou dans le cadre des livraisons pour les Drive fermier qui proposent ce service). Prenez soin de vous et de vos proches.
Une relation de confiance avec les consommateurs
Parmi les engagements pris par le réseau Bienvenue à la ferme, dont les Drive fermiers, la relation d’échange avec le consommateur reste primordiale. Cette relation de confiance et de transparence est la garantie de consommer des produits savoureux, sains et dont la traçabilité est sans faille.
Animateurs de nos régions, nos agriculteurs participent à faire vivre le tissu local, à valoriser les paysages, à préserver le patrimoine agricole et rural français. Ils sont les ambassadeurs d’une agriculture durable et responsable enracinée dans les territoires.
Crédit photo : Constance Decorde pour Bienvenue à la ferme.