Cliquez, c’est fermier !

Total : 0,00 €
0 article

Le Drive fermier des Ardennes : comment ca marche ?

1 - En fin de semaine, nous, producteurs ardennais, mettons à jour la disponibilité et les stocks des produits que nous souhaitons vous proposer, issus de nos exploitations.

2 – Jusqu’au mardi minuit, les commandes sont ouvertes... vous pouvez ainsi faire votre marché à toute heure, choisir le point et l'horaire de retrait de votre choix et régler directement en ligne via l'interface de paiement sécurisé du Crédit Agricole.
Pour votre première commande, il vous sera demandé de créer un compte. Conservez simplement votre adresse mail et votre mot de passe pour vos prochaines commandes.

3 - Dès le mercredi matin, nous recevons vos commandes et pouvons ainsi préparer vos produits.

4 - Nous vous attendons le jeudi de la même semaine sur nos 2 points de retrait pour récupérer vos produits :
- entre 15h30 et 19h00 au 1 avenue du Petit Bois à Charleville-Mézières,
- entre 16h00 et 19h00 dans les locaux de la Chambre de Commerces et d’Industrie situés au 19 boulevard Fabert à Sedan.
N'oubliez pas de vous munir d'un exemplaire de votre bon commande lors du retrait (en papier, version informatique smartphone, tablette ...), auquel cas nous serons dans l'impossibilité de vous délivrer vos produits.
OU à être présent à votre domicile entre 8 h et 12h le vendredi matin si vous choisissez le mode de livraison par la Poste*.

5 – Savourez la qualité des produits fermiers que nous vous proposons.


* Livraison via La Poste :

Il est possible de se faire livrer une commande à domicile, au bureau ou chez la personne de votre choix chaque vendredi matin de 8h à 12h !
La commande se fait de la même façon que sur le site, le mode de livraison ne se choisi que tout à la fin ! Attention à bien rentrer la bonne adresse.
Pour toute commande passée, n'hésitez pas à nous appeler pour plus d'informations ou si vous rencontrez le moindre soucis !
Dans un premier temps, c'est une zone spécifique des Ardennes qui est concernée (Nord Est : de Bogny-Sur-Meuse à Margut, en passant par Chagny et Mouzon !
Retour en haut
© 2017 APCA. Tous droits réservés.